Concierge Desk... pourquoi ?
Parce que le client est déjà "vôtre" avant même d'être arrivé dans votre établissement, il est primordial de lui offrir le meilleur service dès sa réservation en lui proposant toute l'aide utile à l'organisation de son séjour.
Plus que jamais face à l'avènement d'internet et l'offre étendue que pléthore de sites proposent, les clients ont besoin d'aide et de conseils avisés afin que tout soit parfait et ainsi éviter les déconvenues à leur arrivée.
Dans cette jungle numérique, " l'humain " doit impérativement demeurer un maillon indispensable à cette organisation, c'est précisément ce que le concierge apporte et un séjour bien organisé en amont apporte un gain de productivité évident à vos équipes de réception.
La renommée internationale des concierges d'hôtel est un gage de qualité, de connaissances, d'intégrité, de déontologie et d'éthique professionnelle sans faille, dont j'ai été durant toutes ces années aux "Clefs d'Or" et reste aujourd'hui, un ardent défenseur.
C'est parce que nombre de petites structures hôtelières ne peuvent supporter financièrement l'embauche d'un concierge " salarié ", que j'ai eu l'idée de créer, non pas une énième conciergerie privée mais " Concierge Desk " et son nouveau concept de concierge d'hôtel hors site et ainsi offrir mes connaissances, mon savoir faire, mon savoir être, mon professionnalisme et mon réseau au service exclusif de vos clients.